refuge de l'alpette

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne
françois le jurassien

refuge de l'alpette

Message par françois le jurassien » sam. 16 mai, 2009 1:48 pm

bonjour,
Lors d'une sortie au refuge de l'alpette en mars 2007, j'ai pris une photo que j'ai mis sur le site parlant dudit refuge... avec un petit commentaire.

Quelle surprise quand je me suis aperçu récemment que ma contribution avait été purement et simplement supprimé !!

N'en déplaise à certains, je trouve ce coin magnifique, j'y retourne très fréquemment, promis je ne mettrais plus ma photo sur VOTRE site, qui est bien fait cela dit.
Votre démarche a du mérite, et j'espère que votre contribution permettra de faire en sorte que la cabane de l'alpette fasse peau neuve !!

à quoi vous jouez les modérateurs ?? j'aurais aimé comprendre
:cry:

ciao

François Ecarnot

cassandre

Re: refuge de l'alpette

Message par cassandre » sam. 16 mai, 2009 3:22 pm

françois le jurassien a écrit :bonjour,
Lors d'une sortie au refuge de l'alpette en mars 2007, j'ai pris une photo que j'ai mis sur le site parlant dudit refuge... avec un petit commentaire.

Quelle surprise quand je me suis aperçu récemment que ma contribution avait été purement et simplement supprimé !!

N'en déplaise à certains, je trouve ce coin magnifique, j'y retourne très fréquemment, promis je ne mettrais plus ma photo sur VOTRE site, qui est bien fait cela dit.
Votre démarche a du mérite, et j'espère que votre contribution permettra de faire en sorte que la cabane de l'alpette fasse peau neuve !!

ciao

François Ecarnot
:cry: Salut François, peutêtre que taphoto était redondante(doublon). Dans ce cas là, actuellement il y en a d'autres, bientôt un nettoyage en perspective. Cela arrive de temps en temps qu'un modérateur supprime des photos pour éviter de surcharger la fiche du refuge. :wink: Désolé et merci de tes contributions à bientôt et bonne rando. :wink: :? Patrice.
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.

Dominique

Message par Dominique » sam. 16 mai, 2009 8:46 pm

cassandre a écrit :
françois le jurassien a écrit :bonjour,

ciao

François Ecarnot
:cry: Salut François, peutêtre que taphoto était redondante(doublon). Dans ce cas là, actuellement il y en a d'autres, bientôt un nettoyage en perspective. Cela arrive de temps en temps qu'un modérateur supprime des photos pour éviter de surcharger la fiche du refuge. :wink: Désolé et merci de tes contributions à bientôt et bonne rando. :wink: :? Patrice.
En principe, nous transférons les photos en double ou sans rapport sur le forum. C'est fait pour ça et la fonction de modération développée exprès aussi.

Invité

Message par Invité » lun. 18 mai, 2009 9:16 am

merci pour vos réponses. bonne continuation
françois

Répondre