Le meilleur ami du cuisto si y'a pas de poele dans l'abri!!!

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne
maxlesalpes

Le meilleur ami du cuisto si y'a pas de poele dans l'abri!!!

Message par maxlesalpes » lun. 09 nov., 2009 6:47 pm

Salut à tous, voici un test que nous avons fait sur plusieurs mois et à toutes altitudes (de 1000m à 3500m env.): le nouveau réchaud light de Primus, le TiLite avec sa gamelle en titane :roll:
Voici ce que nous en pensons:
http://www.skirandonnenordique.com/modu ... itemid=103
:wink:

Dominique

Re: Le meilleur ami du cuisto si y'a pas de poele dans l'abr

Message par Dominique » lun. 09 nov., 2009 10:19 pm

maxlesalpes a écrit :Salut à tous, voici un test que nous avons fait sur plusieurs mois et à toutes altitudes (de 1000m à 3500m env.): le nouveau réchaud light de Primus, le TiLite avec sa gamelle en titane :roll: Voici ce que nous en pensons: http://www.skirandonnenordique.com/modu ... itemid=103 :wink:
190g soit 55g de moins (392g avec cartouche). Origine inconnue (un magasin de sport quelconque), testé dans toutes les montagnes des Pyrénées aux Vosges en passant par le Bretagne et la Normandie durant les 15 dernières années (Je ne consens à m'arrêter casser la croûte matin, midi Et soir QUE si j'ai le droit d'allumer MON réchaud, même au pied du glacier de la Gliaretta ou sur la corniche du Vercors).
Qui dit mieux ?

Image

maxlesalpes

Message par maxlesalpes » mar. 10 nov., 2009 10:06 am

C'est vrai qu'il est vraiment léger ton réchaud :shock: , mais après faut voir la puissance, car c'est pas pour défendre Primus, mais le TiLite est surprenant de puissance, par rapport à la taille et au poids du bruleur :wink:

Dominique

Message par Dominique » mar. 10 nov., 2009 9:04 pm

maxlesalpes a écrit :C'est vrai qu'il est vraiment léger ton réchaud :shock: , mais après faut voir la puissance, car c'est pas pour défendre Primus, mais le TiLite est surprenant de puissance, par rapport à la taille et au poids du bruleur :wink:
Ha oui il est bien pour une portion individuelle 8). Ayant emmené 4 ados un jour, j'ai dû cuisiner 5 fois 5 parts individuelles :roll:... mais bon, on ne va pas en montagne pour faire de la restauration de masse.

Répondre