recherche emploi gardienne de refuge été 2010

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
clairette73

recherche emploi gardienne de refuge été 2010

Message par clairette73 » mer. 25 nov., 2009 7:31 pm

Bonjour,

"jeune" femme de 35 ans, recherche un emploi en refuge pour l'été 2010. Jusque là bergère d'alpage en vaches laitières en Tarentaise, je souhaite me réorienter tout en gardant un pied dans les montagnes... J'aime ce cadre, l'isolement et la rusticité qui en découle souvent. Je suis dynamique, et n'ai pas peur de travailler (j'ai été à bonne école en étant bergère pour ceux qui connaissent). Je pratique beaucoup la rando, un peu le parapente quand j'ai le temps... le ski. J'ai le BNS, j'ai aussi pratiqué l'escalade dans ma jeunesse...

Cet hiver je travaille en restaurant d'altitude, où je serai logée sur place donc pas d'internet là-haut... Mais je pourrais consulter mes mails de temps en temps, mais n'hésitez pas à me laisser un numéro de téléphone pour que je puisse vous rappeler.

Voilà, je débute mais je suis très motivée. Alors si vous entendez parler de quoique se soit... Merci d'avance