Aide-gradien disponible pour toute l´année 2013

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Christina

Aide-gradien disponible pour toute l´année 2013

Message par Christina » mer. 23 janv., 2013 12:30 am

Bonjour,

passionnée de la montagne et amoureuse de la nature, je suis à la recherche d'un emploi d'aide gardienne de refuge ou gîte en montagne pour le printemps, l´été, l´automne 2013 (selon besoin).
Je viens de la Rép. Tchèque ou j´ai travaillé comme gardienne d´un petit hotel à la montagne (dans la foret de Sumava). J´ai 28 ans et actuellement je voyage avec mes deux enfants pour decouvrir le monde. ça fait plusieurs années que je vis en Suisse, en Valais, ou j´ai déjà effectué beaucoup de randonnées en haute montagne avec mes enfants, je grimpe, je fais du vélo, du ski et je me debrouille très bien à la montagne tout en respectant ce milieu magnifique, magique mais des fois aussi dangereux ou il faut tout prevoir.

Je suis travailleuse, débrouillarde, communicative, ouverte, sérieuse, motivée, sportive, je parle très bien français, anglais, tchèque, un peu italien et je comprends un peu l´allemand, j´ai effectué des cours de premiers secours. Je suis prete à recevoir, accueillir et renseigner les randonneurs ainsi qu´ à accomplir des taches de maintenance, ménage, cuisine, etc.

Travailler dans un refuge (au mieux en Suisse que je connais le plus) représenterait pour nous une merveilleuse occasion et une expérience enrichissante.

Je suis prete à repondre à toutes les questions et disponible des que nécessaire!

Merci pour vos propositions, cordialement

Christina